De quel amour rêvez-vous ? Rencontre d'un soir, aventure intense "juste pour les vacances", "copain ou copine pour ne plus être seul, relation suivie "et plus si affinités"... Mieux vaut être au clair avec soi-même, vu les nombreux sens du mot "amour" en français (ne peut-on faire l'amour sans amour ?)
"Le désir le plus profond de la majorité des personnes reste bien de vivre une relation amoureuse stable, de bâtir un couple durable et une famille. Selon les résultats d'une enquête réalisée pour la Saint-Valentin auprès de 1000 célibataires cherchant l'âme soeur : 58% d'entre eux cherchent d'abord une personne "fidèle", mais aussi "sincère" (49,9%) avec qui partager des valeurs humaines et bâtir un projet de vie, voire une famille.
Si tel est votre projet, les moyens d'y parvenir ne seront dès lors pas les mêmes que s'il s'agit seulement de vivre une "amourette".
Si vous cherchez à bâtir une relation amoureuse "sérieuse", soyez cohérents : ne cherchez pas la femme de votre vie sur un site orienté sur les rencontres d'un soir. Pourquoi attendre de l'autre ce que vous ne faites pas vous-mêmes ? "Si vous cherchez une relation durable n'hésitez pas à le faire savoir dès les premiers échanges. "Il faut être franc et direct, annoncer tout de suite la couleur à la personne en face"